Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EcoWarrior Malin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 287
8 janvier 2017

Vivez les services d’une box sans box 

©-Dmitry-Skvorcov-Fotolia

 

Bonjour les EcoWarriors

J’espère que vous allez bien!

Saviez vous que l’on pouvait partager la connexion de son smartphone et même regarder le bureau du smartphone sur l’écran de tv? Un câble que vous pouvez trouvez ici.

Après réflexion, je me suis demandé si mon téléphone pouvait remplacer ma box avec un forfait mobile adéquat et afin d’économiser le forfait box!!

 

Pour une box, il faut compter entre 30 et 40€ par mois, soit 360 et 480€ par an tout de même.

Pour le forfait mobile avec 50 giga, appel, sms et mms illimité, comptez 20€ par mois, soit 240€ par an

Total sur l’année, près de 700€ que vous donnez aux opérateurs!!!

 

Le partage de connexion fonctionne a merveille!! J’ai pu connecté via mon smartphone, l’ordi, les consoles, la tablette et un autre smartphone dans tout mon logement.

De ce pas, je me suis mis en quête du forfait de l’opérateur qui a tout compris mais pour un prix plus avantageux. Je vous invite a scruter le site de vente-privée.com car j’ai trouvé le forfait pour seulement 2,99€/mois pendant 1 an puis 19,99€ les années suivantes + 12€ de carte SIM.

 

Donc l’économie de l’année, 700 - 48€= 652€… Pas mal, je vais pouvoir partir en voyage!!!!

Et vous, quelles sont vos astuces pour plus d'économies?

Pas un rond? consommons autrement!

Soyons des EcoWarriors!!

Publicité
Commentaires
B
Salut, c’est vrai que c’est une idée très intéressante. Vu que je n’utilise pas vraiment de forfait mobile pour Internet, qu’en est-il de la vitesse de connexion ? Est-il possible de regarder des films en streaming, télécharger voire jouer en ligne sans la box ?
EcoWarrior Malin
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité